2
Le blog

La vente sans contact

30.04.2020

Avec la période de confinement, il nous a fallu réfléchir à une nouvelle manière de travailler pour permettre à nos clients de pouvoir acquérir leur véhicule en toute sécurité et sans bouger de chez eux. Au final, nous nous sommes rendu compte que nous faisons déjà un certain nombre de choses comme la vente à distance ou la livraison à domicile, mais que nous ne le disions pas assez.

La seule chose que nous avons vraiment du repenser ce sont les conditions sanitaires car les mesures à appliquer sont aujourd’hui draconiennes pour garantir la santé de nos clients et celle de nos salariés. Nous avons aussi revu l’organisation de nos locaux pour limiter les contacts et mis à disposition du gel hydro alcoolique.

Il a aussi fallu équiper notre équipe de masques, de gants et pour cela nous avons choisi de travailler avec des entreprises locales, qui en cette période économique perturbée, se sont adaptées face à l’arrêt de leur activité habituelle pour produire des équipements de protection. Il nous a semblé encore plus important que d’habitude de faire valoir les acteurs locaux.

Tout a été mis en place, nous sommes prêts pour la vente sans contact et nous souhaitions vous en donner un aperçu en vidéo.

PARTAGERShare on Facebook
Facebook